9900, promenade Stoneybrook, Kensington, MD 20895 +1 (301) 587-0144

Centre des visiteurs

Explorez le centre des visiteurs

Nous vous invitons à rendre visite à votre famille et à vos amis et à vivre une expérience autoguidée centrée sur le Christ, informative, inspirante, engageante et amusante ! Les terrains du temple sont sacrés et nous demandons qu'ils soient traités avec gentillesse et respect. Des visites virtuelles ou en personne du centre des visiteurs sont disponibles 365 jours par an, de 10h00 à 21h00. Des visites virtuelles sont disponibles sur réservation. ici. Des visites en personne peuvent être organisées sur demande auprès d'un bénévole du centre des visiteurs. L'entrée du temple est réservée uniquement aux membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ayant un recommandation à l'usage du temple.

Visitez le centre des visiteurs

Profitez d'une visite virtuelle ou en personne avec l'un de nos sympathiques bénévoles, disponible 365 jours par an, de 10 h 00 à 21 h 00. Lors de la visite, vous serez guidé à travers des expositions interactives dans le centre des visiteurs, aurez la possibilité de poser des questions et vivez une expérience incroyable avec le Christus de Thorvaldsen.

Expositions et affichages interactifs

Profitez d’expositions interactives amusantes et familiales. Chaque exposition aide les familles à découvrir le plan de Dieu, la prière et d'autres expériences édifiantes. En plus des expositions, des vidéos sont proposées aux familles. Des vidéos et des expositions interactives sont disponibles en plusieurs langues.

Apprenez-en davantage sur le Christ à travers l’art

Suivez la vie du Christ à travers les peintures du bâtiment et interagissez avec des expositions passionnantes. Réfléchissez à la majesté et aux merveilles des créations de Dieu et réfléchissez à l'invitation des bras tendus du Christus de Thorvaldsen, une magnifique statue de 11 pieds du Sauveur.

Salle

Situé au rez-de-chaussée du centre des visiteurs, cet immense théâtre comprend 540 sièges confortables et constitue l'endroit idéal pour s'amuser entre amis ou en famille. Des dévotions, des concerts et d'autres spectacles y sont organisés tout au long de l'année.

Modèle de temple DC

Un modèle complexe et détaillé du temple DC est découpé et magnifiquement éclairé pour vous montrer à quoi ressemble l'intérieur du temple. Les questions fréquemment posées sur le but et les bénédictions des temples reçoivent une réponse à travers une série de courtes vidéos que vous pouvez sélectionner.

Gagner en perspective

Le temple de Washington DC s'élève magnifiquement sur le ciel, que ce soit en plein jour ou lorsqu'il est illuminé la nuit. Profitez du calme des jardins, de la fontaine qui coule et des vues inspirantes.

Exposition Temples à travers le temps

Les temples existent depuis des milliers d'années. Moïse avait un tabernacle, Salomon a construit un beau temple et Jésus enseignait au temple de Jérusalem. Découvrez comment les temples et les promesses faites avec Dieu en leur sein nous bénissent et nous enseignent aujourd’hui.

Explorez les jardins

Le temple de Washington DC se trouve au sommet d'une colline de 52 acres avec des bois, des arbres spécimens et de magnifiques jardins fleuris. Les jardins se veulent un lieu paisible propice au repos, à la réflexion et aux promenades tranquilles.

Histoire du bâtiment

Le temple de Washington DC a subi d'incroyables rénovations depuis le début des travaux de construction du site le 7 décembre 1968. Il s'agit du plus haut temple de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours au monde, mesurant 288 pieds (69 mètres). grand. Cet affichage n’a que plus à dire !

Découvrez le Centre des Visiteurs

Nous vous encourageons à découvrir tout ce que nous avons à offrir au Washington DC Temple Visitors' Center ! Si vous avez des questions, nous avons de nombreux missionnaires et bénévoles qui se feront un plaisir de répondre à vos questions ou de vous guider lors d'une visite gratuite.

Événements à venir du centre des visiteurs

Installations

Il y a beaucoup à faire au temple de Washington DC. Consultez ci-dessous pour obtenir des informations spécifiques sur un emplacement.

Temple de Washington DC

Le temple de Washington DC est considéré comme une maison littérale du Seigneur par les membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Le but principal du temple est de fournir des ordonnances et des bénédictions aux membres proches et éloignés. Les ordonnances comprennent la dotation, le mariage et le baptême.

En savoir plus "

Centre de distribution – Temple de Washington DC

Les centres de distribution de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours sont des lieux où sont vendus du matériel de l'Église, comme des livres d'Écritures, des magazines, des œuvres d'art et des vêtements. Il existe un large choix de Bibles, de copies du Livre de Mormon et de triples combinaisons d'Écritures.

En savoir plus "

Temple de Washington DC
Centre des visiteurs

9900, promenade Stoneybrook
Kensington MD 20895 États-Unis

+1 (301) 587-0144

wdcvisitorscenter@gmail.com

Calendriers et informations sur les ordonnances

Visitez notre page Facebook

Ouvert tous les jours de 10h à 21h

Toilettes propres.

Stationnement gratuit disponible.

fr_FRFrançais

Visitors’ Center

Explore the Visitors' Center

We invite you to visit with your family and friends and enjoy a self-guided, Christ-centered experience that is informative, inspirational, engaging, and fun! The temple grounds are sacred, and we ask that they be treated with kindness and respect. Virtual or in-person tours of the visitors’ center are available 365 days a year, from 10:00 A.M. to 9:00 P.M. Virtual tours are available for scheduling here. In-person tours can be given by requesting one from a volunteer at the visitors’ center. Entering the temple is reserved only for members of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints with an active temple recommend.

Tour the Visitors' Center

Enjoy a virtual or in-person tour with one of our friendly volunteers, available 365 days/year 10 A.M. - 9 P.M. On the tour, you’ll be guided through interactive displays in the visitors' center, have oportunities to ask questions, and have an amazing experience with Thorvaldsen’s Christus.

Interactive Exhibits & Displays

Enjoy interactive exhibits that are fun and family friendly. Each exhibit helps families learn about God’s Plan, prayer, and other uplifting experiences. In addition to exhibits, there are videos for families to enjoy. Videos and interactive exhibits are available in multiple languages.

Learn About Christ Through Art

Follow Christ’s life through paintings in the building, and interact with exciting exhibits. Reflect on the majesty and wonder of God’s creations and ponder the invitation of the outstretched arms of Thorvaldsen’s Christus, a magnificent 11-foot statue of the Savior.

Auditorium

Located in the bottom floor of the visitors' center, this massive theater is complete with 540 comfortable seats and is the perfect place to enjoy yourself with friends and family. Devotionals, concerts, and other performances are held here throughout the year.

DC Temple Model

An intricate, detailed model of the DC Temple is cut-away and beautifully lit to show you what the inside of the temple looks like. Frequently asked questions about the purpose and blessings of temples are answered through a series of short videos you can select.

Gain Perspective

The Washington D.C. Temple rises magnificently against the sky, either in the daylight sun or when illuminated at night. Enjoy the peace of the gardens, the flowing fountain, and the inspiring views.

Temples Through Time Exhibit

Temples have existed for thousands of years. Moses had a tabernacle, Solomon built a beautiful temple, and Jesus taught at the temple in Jerusalem. Discover how temples and the promises made with God within them bless and teach us today.

Explore the Gardens

The Washington D.C Temple sits atop a 52-acre hilltop with woods, specimen trees, and beautiful flower gardens. The gardens are intended to be a peaceful place for resting, pondering, and leisurely walks.

Building History

The Washington DC Temple has undergone incredible renovations since ground was first broken for the site on December 7, 1968. It is the tallest temple of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints in the world at a staggering 288 feet (69 meters) tall. This display only has more to tell!

Discover the Visitors' Center

We encourage you to discover everything we have to offer at the Washington D.C. Temple Visitors’ Center! If you have questions, we have many missionaries and volunteers who are happy to answer your questions or guide you on a free tour.

Upcoming Visitors' Center Events

Facilities

There is a lot to do at the Washington DC Temple. Check below for specific information about a location.

Washington D.C. Temple

The Washington D.C. Temple is considered a literal house of the Lord by members of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints. The principal purpose of the temple is to provide ordinances and blessings to members near and far. Ordinances include endowment, marriage, and baptism.

Read More »

Distribution Center – Washington D.C. Temple

Distribution centers of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints are places where Church materials, such as books of scripture, magazines, art, and clothing are sold. There is a large selection of Bibles, copies of the Book of Mormon, and Triple Combinations of scripture.

Read More »

Washington D.C. Temple
Visitors' Center

9900 Stoneybrook Dr
Kensington MD 20895 United States

+1 (301) 587-0144

wdcvisitorscenter@gmail.com

Ordinance Schedules & Information

Visit our Facebook Page

Open daily - 10 A.M. - 9 P.M.

Clean restrooms.

Free parking available.

en_USEnglish