Événements

évènements à venir

Au centre des visiteurs du temple de Washington DC, nous organisons des dévotions édifiantes, des spectacles de haute qualité et des activités familiales. Veuillez consulter chaque événement pour plus d'informations. Cette liste n'inclut pas les services de culte hebdomadaires du dimanche. Pour être informé des événements à venir, veuillez vous inscrire à notre newsletter ci-dessous.

Les visiteurs sont les bienvenus et encouragés à venir aux événements. La plupart des événements sont gratuits et amusants pour la famille. Le centre des visiteurs de Washington DC fait partie de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Nous organisons des événements chrétiens, des concerts, des performances et des dévotions.

Questions fréquemment posées

Absolument! Tout le monde est invité à assister à nos événements au visiteous' centre et services de culte dans nos lieux de réunion. Temples sont destinés aux ordonnances sacrées et aux alliances des membres du Égliseh où ils peuvent faire des promesses à double sens avec Dieu. Admission à temples est limité aux membres qualifiés du Égliseh. Nous demande que tous les participants utilisent un langage clair et traitent tout le monde avec respect. Nous sommes des chrétiens qui faisons de notre mieux pour suivre les commandements et les enseignements du Christ. Quel que soit votre parcours, tu es invité à nous rejoindre ! 

La tenue vestimentaire dépend du type d'événement. Vous pouvez porter des vêtements modestes dans lesquels vous vous sentez à l'aise. Mais juste pour que vous le sachiez, pendant les dévotions et les services de culte, la plupart des hommes portent des costumes, des vestons de sport ou des chemises et des cravates, et les femmes portent des robes ou des jupes. Les enfants se déguisent aussi généralement. 

Nos événements sont conçus pour être adaptés aux familles, les enfants sont donc les bienvenus ! Certaines dévotions ou événements spécifiquement destinés aux adultes ou aux adolescents pourraient ne pas retenir l'attention des jeunes enfants. Tous les événements ont un langage clair et sujets appropriés. Nous sommes un Égliseh qui valorise les familles et enseigne que les familles sont au centre de l’Évangile de Jésus-Christ. Tous les événements contribuent à bâtir et à élever les familles, en les amenant au Christ. 

Nos services de culte chrétien et nos activités pour les jeunes ont lieu chaque semaine dans les lieux de réunion de la région. Vous pouvez trouver plus d’informations sur nos services de culte et nos horaires en sélectionnant ici. D'autres événements tels que des concerts, des performances et des dévotions ont lieu au visitecentre des ors et se produisent tout au long de chaque mois. Pendant la période de Noël, les événements ont tendance à être plus nombreux. Veuillez sélectionner ici pour voir une vue mensuelle de ce qui est actuellement programmé au vje suis en visitecentre des ors.   

De nombreuses personnes viennent seules aux événements et aux activités chaque semaine. Toutefois, si tu aurais comme quelqu'un pour assister à un événement avec vous, donnez simplement le temple visiteou est csaisir un appel : +1 (301) 587-0144. Les missionnaires là-bas seraient heureux de vous trouver un ami avec qui s'asseoir, amical et accueillant. Nous avons hâte de vous rencontrer, de vous présenter de nouveaux amis et de vous aider à vous sentir chez vous. 

Tout le monde est bienvenu. En raison du caractère sacré du temple, soyez respectueux et restez sur les trottoirs et les sentiers balisés. Fumer et boire de l'alcool sur place sont interditLes animaux de compagnie sont généralement pas autorisé sur le temple terrains et dans le visiteous à moins qu'il ne s'agisse d'animaux d'assistance certifiés. 

fr_FRFrench

Events

Upcoming Events

At the Washington D.C. Temple Visitors’ Center, we host uplifting devotionals, high-quality performances, and family-friendly activities. Please check each event for more information. This list does not include weekly Sunday worship services. To be notified of upcoming events, please subscribe to our newsletter below.

Visitors are welcome and encouraged to come to events. Most events are free to enjoy and are fun for the family. The Washington D.C. Visitors’ Center is part of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints. We host Christian events, concerts, performances, and devotionals.

Frequently Asked Questions

Absolutely! Everybody is welcome to attend our events at the visitors’ center and worship services in our meetinghouses. Temples are for sacred ordinances and covenants members of the Church where they can make two-way promises with God. Admittance to temples is limited to qualified members of the Church. We request that all attendees use clean language and treat everyone with respect. We are Christians who do our best to follow the commandments and teachings of Christ. Whatever your background, you’re invited to join us! 

The dress depends on the type of event. You’re welcome to wear any modest clothes that you feel comfortable in. But just so you know during devotionals and worship services, most men wear suits, sport coats, or shirts and ties, and women wear dresses or skirts. Children also typically dress up. 

Our events are designed to be family-friendly, so children are welcome! There are some devotionals or events that are specifically for adults or teenage youth that might not keep the attention of young children. All events have clean language and appropriate topics. We are a Church that values families and teaches that families are at the center of the gospel of Jesus Christ. All events help build and uplift families, bringing them to Christ. 

Our Christian worship services and youth activities occur each week at meetinghouses throughout the area. You can find more information on our worship services and schedule by selecting here. Other events such as concerts, performances, and devotionals are held at the visitors’ center and happen throughout each month. During the Christmas season, there tend to be more events. Please select here to see a monthly view of what is currently scheduled at the visitors’ center.   

Many people come to events and activities by themselves each week. However, if you’d like someone to attend an event with you, just give the temple visitor’s center a call: +1 (301) 587-0144. The missionaries there would be happy to find you a friend to sit with that is friendly and welcoming. We look forward to meeting you, introducing you to new friends, and helping you feel at home. 

All are welcome. Because of the sacred nature of the temple, please be reverent and stay on sidewalks and marked trails. Smoking and drinking alcohol on the premises are prohibitedPets are generally not allowed on the temple grounds and in the visitors’ center unless they are certified service animals. 

en_USEnglish