Installations

Temple de Washington DC

Temple de Washington DC

9900, promenade Stoneybrook, Kensington, MD 20895

(301) 587-0144

Calendrier des ordonnances et informations sur les clients

Toilettes propres.

Parking gratuit disponible.

Le temple de Washington DC est considéré comme une maison littérale du Seigneur par les membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Le but principal du temple est de fournir des ordonnances et des bénédictions aux membres proches et éloignés. Les ordonnances comprennent donation, mariage, et baptêmes pour les morts.

Les visiteurs sont invités à profiter des jardins, des fontaines apaisantes et de la vue sur le temple. Pendant votre visite, arrêtez-vous au centre des visiteurs pour une visite personnalisée. En savoir plus >>

De nombreux habitants l'appellent le Temple Mormon, mais le vrai nom est le Temple de Washington DC. Il appartient et est exploité par l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

Le temple n’est pas le lieu où les membres se réunissent pour les services de culte du dimanche. Les temples sont différents des chapelles ordinaires que l'Église possède dans le monde. Les membres de l’Église prient dans les églises du monde entier et les visiteurs sont toujours invités à y participer. Plusieurs chapelles sont situées à proximité de l'enceinte du temple. Voir heures et lieux des cultes locaux.

Les temples sont un « lieu où peuvent avoir lieu les plus hauts sacrements de la foi ». Dans le temple, vous en apprendrez davantage sur le plan du salut et sur la manière de suivre l'exemple parfait du Christ. Les plus grandes bénédictions de Dieu sont disponibles dans ses temples. À l'intérieur, les membres portent des vêtements blancs qui symbolisent à la fois la pureté et l’égalité.

La pratique de la construction de temples remonte à l'Ancien et au Nouveau Testament dans la Bible. Le temple de Washington DC est l'un des plus de 174 temples opérationnels modernes construits par l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

En plus d’exister à l’époque biblique à Jérusalem, les temples existaient autrefois dans les Amériques. Le Livre de Mormon, un livre d'Écritures complémentaire à la Bible, clarifie davantage les temples, leurs buts et leur signification éternelle.

En savoir plus sur le Livre de Mormon.

Seuls les membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours possédant une recommandation à l'usage du temple active sont autorisés à entrer à l'intérieur du temple de Washington DC.

N'importe qui, quelle que soit sa religion, est invité à visiter l'enceinte du temple, à visiter le centre des visiteurs et à utiliser les autres installations.

Lieu de paix et d'apprentissage

Pour les membres de l’Église, le temple de Washington DC est censé être un lieu d’apprentissage et un lieu de paix. Il s'agit d'un lieu où les membres peuvent recevoir des conseils spirituels pour prendre des décisions dans leur vie. Les membres qui vont au temple ont la chance de s'asseoir dans la salle céleste, une belle salle destinée aux membres pour profiter de l'occasion de méditer et de prier.

Les membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours accomplissent plusieurs ordonnances dans le temple de Washington DC. Les ordonnances sont des actes sacrés qui créent une promesse bilatérale contraignante entre Dieu et une personne qui souhaite retourner dans la présence de Dieu.

Donation

La salle céleste du temple de Washington DC.

L’ordonnance de dotation « consiste en une série d’instructions et comprend des alliances pour vivre dans la justice et suivre les exigences de l’Évangile ». Le membre qui participe à la cérémonie promet de suivre les normes de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

Mariage

La chambre de la mariée dans le temple de Washington DC.

Les mariages célébrés au temple de Washington DC sont considérés comme éternels et se poursuivent au-delà de la mort. Cependant, ce mariage éternel est conditionnel à ce que le mari et la femme restent fidèles aux promesses qu'ils font dans le temple et respectent les principes des enseignements du Christ.

Baptême

Le baptistère du temple de Washington DC.

Les baptêmes au temple de Washington DC sont célébrés au nom d'ancêtres décédés qui n'ont pas eu la chance de se faire baptiser. Ils ont alors la possibilité d’accepter ou de rejeter ce baptême.

Journée portes ouvertes et dévouement 2022

Après quatre ans et demi de rénovation, le temple de Washington DC a été inauguré le 14 août 2022 par le prophète Russell M. Nelson.

Presque tous les coins du temple ont dû être refaits et mis à jour avec des équipements modernes.

Plus de 340 000 personnes du monde entier ont visité le temple de Washington DC lors de sa journée portes ouvertes, qui a duré un peu moins de deux mois.

Questions fréquemment posées

Seuls les membres de The Égliseh de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours avec un temple recommandent sont autorisés à entrer à l'intérieur de Washington DC Temple. Tout le monde, quelle que soit sa religion, ses origines ou ses croyances, est plus que bienvenu pour profiter des fontaines et des jardins paisibles, faire un tour dans le visitecentre des ors, découvrez la vie du Christ à travers l'art et les peintures murales, assistez aux dévotions et aux spectacles organisés dans le visitecentre des ors auditorium, et rejoignez-nous dimanche pour des services de culte édifiants. 

Templeles s sont littéralement des maisons du Seigneur. Ce sont des lieux où les individus peuvent se rendre pour faire des promesses sacrées à Dieu, ressentir son esprit et apprendre à « surmonter les tentations et les défis de la condition mortelle et à faire et devenir bons », a enseigné David A. Bednar dans un livre. Discours de la Conférence générale. Temples existent depuis longtemps. Moïse avait un tabernacle, Salomon construisit un magnifique temple, et Jésus a enseigné au temple à Jérusalem. Aujourd'hui, templedes s sont construits partout dans le mondeÀ l'intérieur temples, les couples peuvent être mariés pour l'éternité, pas seulement « jusqu'à ce que la mort vous sépare ». Membres de Égliseh peuvent également accomplir des baptêmes et d'autres ordonnances pour leurs proches décédés sans avoir reçu ces bénédictions à l'intérieur. temples. Nous comprenons que ceux qui sont décédés et qui ont reçu un baptême en leur nom dans le temple alors avoir l'opportunité de acceptez ou rejetez les promesses faites à notre Père céleste lors du baptême. Membres de Égliseh culte dans les églises du monde entier, et visiteous sont toujours les bienvenus participer. Ces bâtiments peuvent inclure une chapelle de quartier ou même un espace loué dans un immeuble de la ville. Quoi qu'il en soit, ces lieux de réunion sont le lieu où les membres du Égliseh rassembler ensemble régulièrement pour les services de culte du dimanche et les activités hebdomadaires. 

Pendant que tu ne peut pas entrer dans le temple lui-même, tu es plus que bienvenu pour profiter des fontaines et des jardins, faire un tour dans le visitecentre des ors, découvrez la vie du Christ à travers l'art et les peintures murales, assistez aux dévotions et aux spectacles organisés dans le visitecentre des ors auditorium, et rejoignez-nous dimanche pour des services de culte édifiants. 

Jetez un œil à l’intérieur du temple de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à Washington DC. Apprenez-en davantage sur la façon dont chaque personne est véritablement fils ou fille de Dieu, comment les familles peuvent vivre ensemble pour toujours et comment nous pouvons tous être unis à Jésus-Christ. La visite est animée par l'aîné et la sœur Stevenson ainsi que par l'aîné et la sœur Renlund.

Les temples sont un lieu où les membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours peuvent adorer, prier et participer à des cérémonies sacrées appelées ordonnances. L'une de ces ordonnances est le baptême pour les morts. Ces baptêmes accomplis au nom de nos ancêtres permettent à ceux qui n'ont pas eu l'occasion de se faire baptiser sur terre d'accepter aussi le Sauveur, Jésus-Christ.

Les temples sont un lieu où les membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours peuvent adorer, prier et participer à des cérémonies sacrées appelées ordonnances. La cérémonie de dotation enseigne le plan de Dieu et son amour pour nous. Le mot dotation signifie don – dans ce cas, bénédictions de Dieu.

Lorsque des membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours se marient ou sont « scellés » au temple, ce mariage est pour l’éternité, et pas seulement pour notre vie sur terre. Cette promesse d’un lien éternel entre maris et femmes, entre parents et enfants, est une source de joie et de paix pour de nombreux saints des derniers jours qui ont perdu des êtres chers mais qui ont foi qu’ils seront de nouveau ensemble un jour.  

 

 

Le vêtement du temple aide les membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à se souvenir de Dieu et à lui exprimer leur dévotion. Ces vêtements sont portés par les membres adultes de l'église comme un rappel privé et personnel de leur engagement envers Dieu.

Un surnom courant pour les membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours est « mormon ». Un autre surnom courant est « l'Église LDS ». Ainsi, le temple de Washington DC est parfois appelé le « Temple Mormon » ou le « Temple LDS ». L’appeler le Temple de Washington DC est accepté et préféré. Le surnom de « mormon » vient d'un livre d'Écritures connu sous le nom de Le Livre de Mormon : Un autre témoignage de Jésus-Christ. En savoir plus sur Le Livre de Mormon. Même si le terme « Église mormone » a longtemps été appliqué publiquement à l’Église comme surnom, il ne s’agit pas d’un titre autorisé et l’Église décourage son utilisation. Ainsi, nous demandons à tous d’éviter d’utiliser l’abréviation « LDS » ou le surnom « Mormon » pour remplacer le vrai nom de l’Église. Lorsqu’on fait référence aux membres de l’Église, les termes « membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours » ou « Saints des Derniers Jours » sont préférés.

Laissez un commentaire

Votre commentaire
Tous les commentaires sont réservés à la modération.

fr_FRFrench

Facilities

Washington D.C. Temple

Washington D.C. Temple

9900 Stoneybrook Dr, Kensington, MD 20895

(301) 587-0144

Ordinance Schedules & Patron Information

Clean restrooms.

Free Parking available.

The Washington D.C. Temple is considered a literal house of the Lord by members of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints. The principal purpose of the temple is to provide ordinances and blessings to members near and far. Ordinances include endowment, marriage, and baptisms for the dead.

Visitors are invited to enjoy the gardens, calming fountains, and the views of the temple. While you’re visiting, stop by the visitors’ center for a personalized tour. Learn more >>

Many locals call it the Mormon Temple, but the actual name is the Washington D.C. Temple. It is owned and operated by The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints.

The temple is not where members meet for Sunday worship services. Temples are different than the regular chapels which the Church has around the world. Members of the Church worship in meetinghouses around the world, and visitors are always welcome to participate. Several chapels are located near the temple grounds. See local worship service times and locations.

Temples are a “place where the highest sacraments of the faith” can occur. In the temple, you learn more about the plan of salvation and how to follow Christ’s perfect example. God’s greatest blessings are available in His temples. While inside, members wear white clothing that symbolizes both purity and equality.

The practice of building temples goes back to the Old and New Testaments in the Bible. The Washington D.C. Temple is one of 174+ modern operating temples built by The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints.

Besides existing in Bibical times in Jerusalem, temples existed anciently in the Americas. The Book of Mormon, a companion book of scripture to the Bible, clarifies more about temples and their eternal purposes and significance.

Learn more about the Book of Mormon.

Only members of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints with an active temple recommend are allowed to enter the inside of the Washington D.C. Temple.

Anyone, regardless of religion, is welcome to visit the temple grounds, tour the visitors’ center, and use the other facilities.

Place of Peace & Learning

For members of the Church, the Washington D.C. Temple is meant to be a place of learning and a place of peace. It is meant to be a place where members can receive spiritual guidance for decisions in their lives. Members who go to the temple have the chance to sit in the celestial room–a beautiful room meant for members to take a chance to ponder and pray.

Members of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints perform several ordinances in the Washington D.C. Temple. Ordinances are sacred acts that create a binding two-way promise between God and a person who wishes to return to God’s presence.

Endowment

The celestial room in the Washington D.C. Temple.

The endowment ordinance “consists of a series of instructions and includes covenants to live righteously and follow the requirements of the gospel.” The member going through the ceremony makes promises to follow the standards of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints.

Marriage

The bride’s room in the Washington D.C. Temple.

Marriages performed in the Washington D.C. Temple are considered eternal and continue beyond death. However, this forever-lasting marriage is conditional upon both the husband and wife staying faithful to the promises they make in the temple and keeping the standards of Christ’s teachings.

Baptism

The baptistry in the Washington D.C. Temple.

Baptisms in the Washington D.C. Temple are performed on behalf of deceased ancestors who didn’t have a chance to be baptized. They then have the opportunity to accept or reject that baptism.

2022 Open House & Dedication

After four and half years of renovation, the Washington D.C. Temple was rededicated on August 14, 2022, by the Prophet Russell M. Nelson.

Nearly every corner section of the temple had to be redone and updated with modern utilities.

Over 340,000 people from around the world visited the Washington D.C. Temple during its open house, which lasted for just under two months.

Frequently Asked Questions

Only members of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints with an active temple recommend are allowed to enter the inside the Washington D.C. Temple. Everyone, regardless of religion, background, or beliefs, is more than welcome to enjoy the peaceful fountains and gardens, take a tour in the visitors’ center, learn about the life of Christ through art and murals, attend devotionals and performances held in the visitors’ center auditorium, and join us on Sunday for uplifting worship services. 

Temples are literally houses of the Lord. They are places where individuals can go to make sacred promises with God, feel His spirit, and learn how “to overcome the temptations and challenges of mortality and to do and become good,” David A. Bednar taught in a General Conference address. Temples have been around for a long time. Moses had a tabernacle, Solomon built a beautiful temple, and Jesus taught at the temple in Jerusalem. Today, temples are built all over the worldInside temples, couples can be married for eternity, not just “’til death do you part.” Members of the Church can also perform baptisms and other ordinances for their loved ones who died without receiving these blessings within temples. We understand that those who have passed on and have had a baptism performed on their behalf in the temple then have the opportunity to accept or reject the promises made with Heavenly Father at baptism. Members of the Church worship in meetinghouses around the world, and visitors are always welcome to participate. These buildings might include a neighborhood chapel or even a rented space in a city building. In any case, these meetinghouses are where members of the Church gather together regularly for Sunday worship services and weekly activities. 

While you can’t go inside the temple itself, you’re more than welcome to enjoy the fountains and gardens, take a tour in the visitors’ center, learn about the life of Christ through art and murals, attend devotionals and performances held in the visitors’ center auditorium, and join us on Sunday for uplifting worship services. 

Take a look inside the Washington D.C. Temple of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints. Learn more about how each person is truly a son or daughter of God, how families can live together forever, and how we all can be united with Jesus Christ. The tour is hosted by Elder and Sister Stevenson and Elder and Sister Renlund.

Temples are a place for members of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints to worship, pray, and participate in sacred ceremonies called ordinances. One of these ordinances is baptism for the dead. These baptisms performed on behalf of our ancestors make it possible for those who didn’t have the opportunity to be baptized on earth to accept the Savior, Jesus Christ, too.

Temples are a place for members of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints to worship, pray, and participate in sacred ceremonies called ordinances. The endowment ceremony teaches about God’s plan and His love for us. The word endowment means gift—in this case, blessings from God.

When members of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints get married, or “sealed”, in the temple, that marriage is for eternity, not simply our time here on earth. This promise of an eternal bond between husbands and wives and parents and children is a source of joy and peace to many Latter-day Saints who have lost loved ones but have faith they will be together again someday.  

 

 

The temple garment helps members of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints remember God and express their devotion to Him. These garments are worn by adult members of the church as a private, personal reminder of their commitment to God.

A common nickname for members of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints is “mormon.” Another common nickname is the “LDS Church.” Thus the Washington D.C. Temple is sometimes refered to as the “Mormon Temple” or “LDS Temple.” Calling it the Washington D.C. Temple is accepted and preferred. The nickname “mormon” stems from a book of scripture known as The Book of Mormon: Another Testament of Jesus Christ. Learn more about The Book of Mormon. While the term “Mormon Church” has long been publicly applied to the Church as a nickname, it is not an authorized title, and the Church discourages its use. Thus, we ask all to please avoid using the abbreviation “LDS” or the nickname “Mormon” as substitutes for the true name of the Church. When referring to Church members, the terms “members of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints,” or “Latter-day Saints,” are preferred.

Leave A Comment

Your Comment
All comments are held for moderation.

en_USEnglish