Bienvenue au centre des visiteurs du temple de Washington DC

Venez explorer le centre des visiteurs interactif, profitez du paisible terrain du temple et assistez à des événements communautaires gratuits organisés tout au long de l'année, notamment le Exposition Mondes sans nombre : La création infinie de Dieu, et le Festival des lumières.

Événements

Avec des images imprimées de grande taille et haute résolution provenant du télescope spatial James Webb, des dévotions données par des astronomes et professeurs professionnels et une présentation en auditorium sur les merveilles de l'univers, cette expérience d'exposition unique en son genre au Washington DC Le centre des visiteurs du temple est gratuit et ouvert à tous.

Cette exposition se poursuivra jusqu'au 31 octobre, ouverte sept jours sur sept, de 10h00 à 21h00. Venez découvrir la majesté de la création infinie de Dieu au Centre de Visiteurs !

VISITER LE
CENTRE DES VISITEURS

Apprendre et explorer

Événements au Centre des Visiteurs

Centre de distribution

Vous pouvez vous procurer du matériel et des vêtements de l’Église au centre de distribution. Il existe un large choix de Bibles, de copies du Livre de Mormon et de triples combinaisons. Nous avons également des recueils de cantiques, « Viens et suis-moi », des manuels d'autonomie, des livres d'histoires pour enfants, des magazines de l'Église, des petites images et bien plus encore.

Membres dans le monde entier
0 +
Congrégations
0 +
Temples opérationnels
0 +
Missionnaires Volontaires Total
0 +

Le temple de Washington DC

Le temple de Washington DC a été le premier temple des saints des derniers jours à être construit sur la côte est des États-Unis. Achevé en 1974, c'est le troisième plus grand temple du monde.

Des visiteurs du monde entier viennent sur ce site sacré pour sa beauté et sa signification religieuse. Les membres de l'Église se rassemblent à l'intérieur du temple pour des cérémonies religieuses sacrées qui les rapprochent de Dieu, tandis que les touristes viennent visiter les jardins du temple et profiter du centre des visiteurs. Il y en a pour tous les goûts au Temple de Washington DC.

fr_FRFrench

Welcome to the Washington DC Temple Visitors' Center

Come explore the interactive visitors' center, enjoy the peaceful temple grounds, and attend free community events hosted throughout the year, including the Worlds Without Number: God's Infinite Creation exhibit, and the Festival of Lights.

Events

With super-sized, high-resolution print images from the James Webb Space Telescope, devotionals given by professional astronomers and professors, and an auditorium presentation on the wonder of the universe, this one-of-a-kind exhibit experience at the Washington DC Temple Visitors’ Center is free and open to all.

This exhibit will continue until October 31, open seven days a week from 10:00 AM to 9:00 PM. Come and discover the majesty of God’s infinite creation at the Visitors’ Center!

VISIT THE
VISITORS' CENTER

Learn and Explore

Events at the Visitors' Center

Distribution Center

You can get Church materials and clothing at the distribution center. There is a large selection of Bibles, copies of the Book of Mormon, and Triple Combinations. We also have hymn books, “Come Follow Me” and self-reliance manuals, children’s story books, Church magazines, small pictures, and more.

Members Worldwide
0 +
Congregations
0 +
Operating Temples
0 +
Total Volunteer Missionaries
0 +

The Washington D.C. Temple

The Washington D.C. Temple was the first Latter-day Saint temple to be built on the East Coast of the United States. Completed in 1974, it is the third-largest temple in the world.

Visitors from all over the world come to this sacred site for its beauty and religious significance. Members of the Church gather inside the temple for sacred religious ceremonies that bring them closer to God, while tourists come to view the temple grounds and enjoy the Visitors’ Center. There is something for everyone at the Washington D.C. Temple.

en_USEnglish