Événements

Cours de l’Institut YSA – 21 mai

Auditorium du centre des visiteurs du temple de Washington DC 9900, promenade Stoneybrook, South Kensington

L'Institut comprend des cours, des ateliers, des activités et d'autres expériences conçus pour vous aider à accroître votre compréhension des enseignements de Jésus, à découvrir comment l'Évangile rétabli peut être significatif et utile dans votre situation personnelle et vous aider à avoir un impact positif dans le monde. . Nous nous efforçons de créer un environnement où chacun, quel que soit son statut, […]

Cours de l’Institut YSA – 28 mai

Auditorium du centre des visiteurs du temple de Washington DC 9900, promenade Stoneybrook, South Kensington

L'Institut comprend des cours, des ateliers, des activités et d'autres expériences conçus pour vous aider à accroître votre compréhension des enseignements de Jésus, à découvrir comment l'Évangile rétabli peut être significatif et utile dans votre situation personnelle et vous aider à avoir un impact positif dans le monde. . Nous nous efforçons de créer un environnement où chacun, quel que soit son statut, […]

Concert pop d’été

Auditorium du centre des visiteurs du temple de Washington DC 9900, promenade Stoneybrook, South Kensington

Venez nous rejoindre à l'auditorium du Temple Visitors' Center de Washington DC pour ce concert célébrant l'Amérique et la liberté. L'entrée et le stationnement sont gratuits et tout le monde est le bienvenu, alors amenez vos amis et votre famille au spectacle le 1er juin à 19h00 ! Nous espérons vous voir là-bas!

Pourquoi je crois | 16 juin 2024

Auditorium du centre des visiteurs du temple de Washington DC 9900, promenade Stoneybrook, South Kensington

Veuillez nous rejoindre en personne ou virtuellement via Facebook Live le 16 juin 2024 à 18h00 pour cette soirée unique Pourquoi je crois au coin du feu centrée sur Jésus-Christ et son Évangile rétabli. Tous sont invités, alors amenez ceux qui souhaitent profiter de cette soirée. Cette veillée se déroulera en anglais avec des interprétations disponibles en […]

Concert patriotique de l’orchestre de la ceinture de verdure

Auditorium du centre des visiteurs du temple de Washington DC 9900, promenade Stoneybrook, South Kensington

Venez nous rejoindre le 1er juillet à 19h00 pour cette tradition annuelle au Washington DC Temple Visitors' Center pour ce concert patriotique du Jour de l'Indépendance avec le Greenbelt Concert Band. Tout le monde est le bienvenu, alors venez avec vos amis et votre famille ! L'entrée et le stationnement sont gratuits.

Pourquoi je crois | 21 juillet 2024

Centre des visiteurs du temple de Washington DC 9900, promenade Stoneybrook, Kensington

Veuillez nous rejoindre en personne ou virtuellement via Facebook Live le 21 juillet 2024 à 18h00 pour cette soirée unique Pourquoi je crois au coin du feu centrée sur Jésus-Christ et son Évangile rétabli. Tous sont invités, alors amenez ceux qui souhaitent profiter de cette soirée. Cette veillée se déroulera en anglais avec des interprétations disponibles en […]

Pourquoi je crois | 18 août 2024

Auditorium du centre des visiteurs du temple de Washington DC 9900, promenade Stoneybrook, South Kensington

Veuillez nous rejoindre en personne ou virtuellement via Facebook Live le 18 août 2024 à 18h00 pour cette soirée unique Pourquoi je crois au coin du feu centrée sur Jésus-Christ et son Évangile rétabli. Tous sont invités, alors amenez ceux qui souhaitent profiter de cette soirée. Cette veillée se déroulera en anglais avec des interprétations disponibles en […]

Pourquoi je crois | 15 septembre 2024

Auditorium du centre des visiteurs du temple de Washington DC 9900, promenade Stoneybrook, South Kensington

Veuillez nous rejoindre en personne ou virtuellement via Facebook Live le 15 septembre 2024 à 18h00 pour cette soirée unique Pourquoi je crois au coin du feu centrée sur Jésus-Christ et son Évangile rétabli. Tous sont invités, alors amenez ceux qui souhaitent profiter de cette soirée. Cette veillée se déroulera en anglais avec des interprétations disponibles en […]

Pourquoi je crois | 20 octobre 2024

Auditorium du centre des visiteurs du temple de Washington DC 9900, promenade Stoneybrook, South Kensington

Veuillez nous rejoindre en personne ou virtuellement via Facebook Live le 20 octobre 2024 à 18h00 pour cette soirée unique Pourquoi je crois au coin du feu, centrée sur Jésus-Christ et son Évangile rétabli. Tous sont invités, alors amenez ceux qui souhaitent profiter de cette soirée. Cette veillée se déroulera en anglais avec des interprétations disponibles en […]

Pourquoi je crois | 17 novembre 2024

Auditorium du centre des visiteurs du temple de Washington DC 9900, promenade Stoneybrook, South Kensington

Veuillez nous rejoindre en personne ou virtuellement via Facebook Live le 17 novembre 2024 à 18h00 pour cette soirée unique Pourquoi je crois au coin du feu centrée sur Jésus-Christ et son Évangile rétabli. Tous sont invités, alors amenez ceux qui souhaitent profiter de cette soirée. Cette veillée se déroulera en anglais avec des interprétations disponibles en […]

fr_FRFrench

Events

YSA Institute Class – May 21

Washington D.C. Temple Visitors' Center Auditorium 9900 Stoneybrook Dr, South Kensington

Institute includes classes, workshops, activities, and other experiences designed to help you increase your understanding of the teachings of Jesus, discover how the restored gospel can be meaningful and useful in your personal circumstances, and support you in having a positive impact in the world. We strive to create an environment where everyone, regardless of […]

YSA Institute Class – May 28

Washington D.C. Temple Visitors' Center Auditorium 9900 Stoneybrook Dr, South Kensington

Institute includes classes, workshops, activities, and other experiences designed to help you increase your understanding of the teachings of Jesus, discover how the restored gospel can be meaningful and useful in your personal circumstances, and support you in having a positive impact in the world. We strive to create an environment where everyone, regardless of […]

Summer Pops Concert

Washington D.C. Temple Visitors' Center Auditorium 9900 Stoneybrook Dr, South Kensington

Come and join us in the Washington D.C. Temple Visitors' Center Auditorium for this concert to celebrate America and liberty. Admission and parking are free and everyone is welcome, so please bring your friends and family along for the show on June 1 at 7:00 PM! We hope to see you there!

Why I Believe | June 16, 2024

Washington D.C. Temple Visitors' Center Auditorium 9900 Stoneybrook Dr, South Kensington

Please join us in person or virtually via Facebook Live on June 16, 2024, at 6:00 P.M. for this unique Why I Believe Fireside centered on Jesus Christ and His restored gospel. All are invited, so please bring along those who would enjoy this evening. This fireside will be in English with interpretations available in […]

Greenbelt Concert Band Patriotic Concert

Washington D.C. Temple Visitors' Center Auditorium 9900 Stoneybrook Dr, South Kensington

Come join us on July 1 at 7:00 PM for this annual tradition at the Washington D.C. Temple Visitors' Center for this patriotic Independence Day concert with the Greenbelt Concert Band. Everyone is welcome, so please bring your friends and family to attend with you! Entrance and parking are free.

Why I Believe | July 21, 2024

Washington D.C. Temple Visitors' Center 9900 Stoneybrook Dr., Kensington

Please join us in person or virtually via Facebook Live on July 21, 2024, at 6:00 P.M. for this unique Why I Believe Fireside centered on Jesus Christ and His restored gospel. All are invited, so please bring along those who would enjoy this evening. This fireside will be in English with interpretations available in […]

Why I Believe | August 18, 2024

Washington D.C. Temple Visitors' Center Auditorium 9900 Stoneybrook Dr, South Kensington

Please join us in person or virtually via Facebook Live on August 18, 2024, at 6:00 P.M. for this unique Why I Believe Fireside centered on Jesus Christ and His restored gospel. All are invited, so please bring along those who would enjoy this evening. This fireside will be in English with interpretations available in […]

Why I Believe | September 15, 2024

Washington D.C. Temple Visitors' Center Auditorium 9900 Stoneybrook Dr, South Kensington

Please join us in person or virtually via Facebook Live on September 15, 2024, at 6:00 P.M. for this unique Why I Believe Fireside centered on Jesus Christ and His restored gospel. All are invited, so please bring along those who would enjoy this evening. This fireside will be in English with interpretations available in […]

Why I Believe | October 20, 2024

Washington D.C. Temple Visitors' Center Auditorium 9900 Stoneybrook Dr, South Kensington

Please join us in person or virtually via Facebook Live on October 20, 2024, at 6:00 P.M. for this unique Why I Believe Fireside centered on Jesus Christ and His restored gospel. All are invited, so please bring along those who would enjoy this evening. This fireside will be in English with interpretations available in […]

Why I Believe | November 17, 2024

Washington D.C. Temple Visitors' Center Auditorium 9900 Stoneybrook Dr, South Kensington

Please join us in person or virtually via Facebook Live on November 17, 2024, at 6:00 P.M. for this unique Why I Believe Fireside centered on Jesus Christ and His restored gospel. All are invited, so please bring along those who would enjoy this evening. This fireside will be in English with interpretations available in […]

en_USEnglish